Mission et Vision

1. Favoriser la croissance et le développement par la facilitation des échanges et le renforcement de la sécurité aux frontières.
COREDIS SARL a aussi pour mission de contrôler les mouvements de marchandises,de préserver les intérêts de l’Etat et de garantir le recouvrement des recettes.

2. Un partenariat douane-entreprises: COREDIS SARL entre dans une logique d’accords stratégiques avec des opérateurs économiques fiables.

Elle comprend les préoccupations des entreprises, ces dernières devant, quant à elles, connaître les exigences de la douane. Plus important encore, cette relation se concrétise sous forme d’un partenariat débouchant sur des avantages mutuels.
Les objectifs clés de ce rôle ont toujours été de garantir le respect des politiques et des
législations de l’Etat applicables aux mouvements transfrontaliers de marchandises et d’assurer la sécurité des frontières tout en facilitant le commerce légitime pour le compte de l’Etat et des clients.
COREDIS SARL vise devenir la première agence  en douane en République Démocratique du Congo au vu de la qualité de ses services et du nombre croissant des clients qui se laissent attirer par son professionnalisme.